Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite excurtion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Petite excurtion... Empty
MessageSujet: Petite excurtion...   Petite excurtion... Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:50

Il était une fois deux petits nains qui ne savaient pas quoi faire de leur soirée du 26 juillet, en l'occurrence je ne citerai pas les noms, je peut juste vous dire que ces nains sont chasseur et chevalier de la mort...

Ils décidèrent alors de faire un petit voyage touristique à ce bon vieux Zul'Gurub (Raid 60 de 20 joueurs). Et pour ne pas y passer la nuit, ils décidèrent d'aller rendre compte qu'aux habitants de cette contrée qui pouvaient laisser derrière eux une monture... j'ai nommé le
Seigneur Sanglant Mankodir ici présent!Petite excurtion... Boss-4

Le deuxième gugusse à pouvoir nous offrir une monture est bien sûr... Le Grand Prêtre Thekal!!! Admirez sa musculature Wink
Petite excurtion... Thekal


Revenons en à nos 2 amis...
Ils sont en effet partis chevaucher les terres de Zul'Gurub afin d'infliger la mort à ces 2 grands méchants boss.


Ils ont d'abord commencé par le Seigneur Sanglant Mankodir... Mais aucune monture ne tomba, à leur grande déception!

Petite excurtion... Wowscrnshot072610233011


Ils ont ensuite enchaîné avec le Grand Prêtre Thekal, mais la aussi, tristesse et regrets se sont alliés car, de même, ils ne vîmes aucune monture leur tendre les bras Sad ...


Petite excurtion... Wowscrnshot072610233321


Cependant, on aurait dit qu''ils en voulaient encore ^^.
Effectivement, en chemin, ils se sont rendu compte que ce pauvre chasseur n'avait jamais tué cet impitoyable
Hakkar

Regardez comme il est mignon le petit toutou
Petite excurtion... SmallHakkar

Mais sur ce coup ils sont restez perplexes à l'idée de l'attaquer, l'assaillir, le charcuter, le ... (on va arrêter là =))

Ils ont eu raison car selon des légendes mythiques (je sais c'est dur de trouver des légendes pas mythiques x)), et selon l'oracle qui avait prévenu leur destin, Hakkar l'emporta sur eux!! (Pour faire simple, on a wipe sur lui quoi ^^)

Je tiens à préciser que sur la photo suivante, nous sommes très éloignés du boss, en effet hakkar est
très
très très très Grand
Petite excurtion... Wowscrnshot072610231920



Ces deux petits nains ont donc fini la soirée en cogitant et en méditant sur les bienfaits du monde....




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Petite excurtion... Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion...   Petite excurtion... Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09

Passionante la (més)aventure de ces 2 nains, cela mérite une suite mais il faudrais une naine avec eux, je suis sur qu'ils pourront vaincre ce HAKKAR car la naine a laquel je pense est tres grande!

Et surtout, en cas d'échec, elle adore également la bière!



affraid affraid affraid

.


Dernière édition par Debitor le Jeu 29 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
morpheø

morpheø


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Petite excurtion... Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion...   Petite excurtion... Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:12

pa mal la petite histoire et la petite visite de zul gurub^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Petite excurtion... Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion...   Petite excurtion... Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:14

Quoi ???????? Y encore plus grande quoi moi ??

Une naine en plus ?? O_O

Attend que je l'attrape je lui araaaache ces couettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Petite excurtion... Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion...   Petite excurtion... Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:43

Rhooo, c'est a toi que je pense , t'avait pas compris ca, ho grande Pandorousette ?

Entre-temp y a pas encore eu de suite Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Contenu sponsorisé





Petite excurtion... Empty
MessageSujet: Re: Petite excurtion...   Petite excurtion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excurtion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Shamheal
» petite présentation
» Une petite soirée avec Jb
» Petite présentation Hygia
» Une petite balade dans les canaux de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussion Général-
Sauter vers: