Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation Hygia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hygia




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Petite présentation Hygia Empty
MessageSujet: Petite présentation Hygia   Petite présentation Hygia Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:59


Bonsoir à tous, je vais tâcher de me présenter à vous!

Irl, je suis Jonathan, 29 ans, comptable et père célibataire d'un petit garcon de 3 ans, c'est un assez bon résumé!

Ig, c'est un peu plus long:

J'ai commencé wow presque au début du jeu avec un Guerrier du nom d'Enigmaneos, je n'ai joué qu'en tank avec ce perso, d'abord à mc puis à Bwl et ensuite à aq40 avec les guildes Talion/Nucleus.
Ensuite, j'ai monté mon prêtre pour jouer au niveau 70, je suis allé jusque Archimonde et Illidan sans tomber aucun des deux, je jouais sacré COH à l'époque.
Au niveau 80, je n'ai pas joué tout de suite après l'extension, quand j'ai commencé à rejouer, j'ai d'abord monté mon guerrier mais je m'en suis vite lassé pour reprendre le prêtre à nouveau, j'ai tombé LK et halion en normal quelques mois avant cataclysme.

Et maintenant, je suis 85, je rejoue assez régulièrement mais sans doutes plus les 4 à 5 soirs de raids que je m'imposais au niveau 60...

J'espère m'intégrer parmi vous, je suis un joueur patient et discipliné, j'aime aller en raid de temps en temps mais je ne peux plus vraiment me permettre d'aller coucher à minuit - 1h tous les soirs donc, je joue plutôt cool:-)

Au plaisir de rencontrer ceux que je n'ai pas encore vu!

Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Petite présentation Hygia Empty