Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Lariariami par la grace des éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lariariami

Lariariami


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Inconnu

présentation de Lariariami par la grace des éléments Empty
MessageSujet: présentation de Lariariami par la grace des éléments   présentation de Lariariami par la grace des éléments Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:13

Salutation aux membres de cette guilde je m'appelle Pierre j'ai 16 ans j'habite en Essonne je n'ai de photo de moi a vous présenter et je n'ai pas l'habitude des forums et je n'ai pas trop l'habitude de parler (soyons honnête) mais j'espère que je me ferait beaucoup d'amis dans cette guilde.
Comme vous l'aurez compris ma personnage est une chamane lvl 79 et je remercie Frilia de m'avoir inviter.
J'aiderai du mieux que je peux cette guilde et ses membres et (bien entendu) je jure allégeance et fidélité au Maitre de la Guilde Puisse t-il/elle vivre éternellement.
Et Longue vie a cette guilde (pour finir cette présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Frilia

Frilia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (en ete)/Kenya (tt l'annee)

présentation de Lariariami par la grace des éléments Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lariariami par la grace des éléments   présentation de Lariariami par la grace des éléments Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

O_o vou voyez tt le monde! je sui aime!!!!! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pui raconte que des coneries lui!!! (enfin apres kil a di "je remercie Frilia de m'avoir inviter.")
Pando il va te poignarder dan le dos!!!!! il veu etre calif a la place du calif!!!!! he iznogood!!!!xD
nn je decone...PAS!!!!! mouahahahahaha >=)!!!!!!!
Darklit sera la premiere victime....pui Debi...et pui Pando!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon aller ...bienvenu dan la guilde quan mem...Pando deriere toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lariariami

Lariariami


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Inconnu

présentation de Lariariami par la grace des éléments Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lariariami par la grace des éléments   présentation de Lariariami par la grace des éléments Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:48

Au fait Frilia je ne peut pas poignarder dans le dos je ne manie que des batons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lariariami par la grace des éléments Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lariariami par la grace des éléments   présentation de Lariariami par la grace des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lariariami par la grace des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation:Disoniste
» presentation de vadareï
» presentation d'Etøile
» Présentation de Lanïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: