Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frilia

Frilia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (en ete)/Kenya (tt l'annee)

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:06

Slt tt le monde!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IRL je m'apel Mathieu Recizac nee le 19/05/1991,je suis francais et j'habite en Afrique au Kenya...j'ai 18 ans, 19 dan 1 mois =D.......................sa veu un peu dire que je lag malhereusemen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je joue entre 400 et 800 latence) a cause d'une vilaine mechante connection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....mais je rentre tt les ete en France pour voir la famille donc pendan 1 mois g 10 a 40 latence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dan ma vie g habiter 1 an (environ) en France et le reste en Afrique changean de pays tt les 4-5 ans =)
par rapport a WoW j'ador les rerols et je joue depuis 3ans ayan essayer toutes les classes jusko lvl 30 XD mais g quand mem reussi a monter un druide 80 il y a pa lonten (Xynn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] main) ce ki m'a fai aimer monter un perso jusko lvl 80 (Frilia is next [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) donc si besoin d'aide ou d'assistance hesitez pas et je ferai mon possible pour repondre a la requette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!
bah voila c tt...sinn je voudrai feliciter Pandorus pour avoir cree la guilde la plus fun dan laquelle g jamais ete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je remerci tt les membres en ce momen present pour garder l'embiance de ouf et faire un flood constant dan le canal de guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!
aller je vou montre de koi g l'air quand je m'amuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vou montre rien du lendemain par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller a ++ all et bon jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH >=)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:01

c vrai que cette guilde a bien une superbe ambiance, c avec des membres comme toi, motivés de découvrir le jeu sans prise de tête, qu'on progresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas déplaisant ce flood permanent en canal de guilde lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

euh euh ,MAIS MAIS MAIS t'etais pas une super dreneil super KANON IG XD jddeeeecone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:45

Tiens? mais qui c'est Mickael?


affraid affraid affraid

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:12

Haaaaaaa on en connais un peu plus sur toi alors mtn ^^


Et le flood en /g c'est plutot très plaisant x)


Bon jeu

et comme tu dirais :
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha >=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Frilia

Frilia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (en ete)/Kenya (tt l'annee)

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:51

ya pa plus sexy que ma draenei!!!!! >=( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je suis fache paske je VEU une foto animee comme Pando et les autres ....commen je fai =)?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:54

Suffit de regarder un peu le forum ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Frilia

Frilia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (en ete)/Kenya (tt l'annee)

Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:49

lol je lai vu en plus se post mdr...
je croyai ke c t pour services de metier...alor je voulai aller voir apres paske je cherchai commen avoir un avatar anime lol ^_^
BON! je vais faire une rquette >=)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!   Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frilia se presente!!!!!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHHA >=)!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dkptouf se présente !!! ^^
» Chmini se presente : IRL et IG !!
» Pandorus se présente !
» Debitor se présente!
» Altiop se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: