Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai Un Noob a vous présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nooba




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

Bonjour !


Irl :

Je m'appelle Arnaud j'ai 14 ans (12 Avril 1996) Je suis Donc en classe de 3e . J'habite en Alsace (68) à Wittenheim et j'ai une grande passion pour la guitare . J'ai joué à pas mal de jeu vidéo
comme Aion , CSS , L4D2 , COD6/COD7 ..


IG:

In Game , Je Suis Nooba , Un Puissant Guerrier qui aime Bien s'en prendre plein la gueule ! ( spé Tank/Dps)
Commencé Wow a l'âge de 11 ans , en allant vers mon petit level 70 , puis 80 et icc et aujourd'hui 85 et .. La tête d'aile de mort sera mienne
Twisted Evil

Voilà , Que Dire de plus ..

Bon jeu a Tous & a toutes !
Nooba'
king


Revenir en haut Aller en bas
deathkomo




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:32

L4D2 lan/online ou solo?

un peu court mais ya l'essentielle

bienvenue a toi (jai le droit de le dire ?? o_X)
Revenir en haut Aller en bas
Atrysia




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:07

oooh un gratteux =D
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12

Bienvenue chez nous et plait toi y ^^

COD 6 , en ligne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooba




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:30

deathkomo a écrit:
L4D2 lan/online ou solo?

un peu court mais ya l'essentielle

bienvenue a toi (jai le droit de le dire ?? o_X)

Online ; Compte a mon cousin Wink
Darklit a écrit:

Bienvenue chez nous et plait toi y ^^

COD 6 , en ligne ? ^^

Non en mode en aventure .. Mais Forcément en ligne x) ! call of c'est bon qu'a être play en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:22

Héhé moi aussi j'ai jouez a Aion, des sa sortie, je me suis fait un sorcier 50 sur le serveur vidar et j'ai stop pour reprendre wow quelque semaine / mois avant la refonte des serveur français :p .
Revenir en haut Aller en bas
Nooba




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:17

Aion ; Moi sur privé

J'ai pas " Tellement " accorché ; mais niveau graphisme ( entourage/décors/Zones) wow est dépassé , mais Aion n'a pas le même contenu que wow.

ça reste Un bon jeu .

Le Dernier jeu auquel j'ai joué c'était Allods Online et Franchement , J'ai bien accroché , Le seul probleme était que je suis arrivé sur le jeu quand il y a eu la MaJ qui a cassé le jeu .. beaucoup sont partis . Aujourd'hui j'ai encore mon cousin qui y joue ( level 41 . le level 42 étant le level max.) . C'est Vraiment un jeu a essayé Wink , maintenant que le jeu est redevenu " normal & jouable "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Un Noob a vous présenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai Un Noob a vous présenter   J'ai Un Noob a vous présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Un Noob a vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un Mal fou à me présenter :)
» Amstérisme court se présenter
» Ce que vous écoutez
» Connaissez vous ce site?
» Le café la meilleur boisson (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: