Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amstérisme et le roaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amsterisme




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Amstérisme et le roaster Empty
MessageSujet: Amstérisme et le roaster   Amstérisme et le roaster Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:23

Salut a tous !

Si je suis ici en ce jour ce n'est pas pour faire mon comming-out non ou pour dire que plus tard je veux ressembler a Steve Boulay non mais je suis ici en ce jour pour poster ma candidature pour le roaster de la guilde ( pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire c'est le groupe que bottera le derriere a aile-de-mort ) Basketball

Donc comme vous le voyait je suis motivé mais voila ya un petit hic c'est que je n'est pas une très grande expérience PvE du fait d'une grande absence de 5 mois après mon up lvl 80
Je suis allé au maximum a Sartharion 3D ( c'est pour dire !)

Mais en contre parti j'apprend très vite le strats et je sais m'adapter a tout type de situation Very Happy

J'epère que ma franchise et ma détermination vous on convaincu de faire un bon choix

Sur ce je vous dit a tout à l'heure sur le canal guilde ! cheers

Ps : Je suis un guerrier spé fury double spé arme et j'aime autant le PvE que le JcJ
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Amstérisme et le roaster Empty
MessageSujet: Re: Amstérisme et le roaster   Amstérisme et le roaster Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:36


Certe, l’expérience vient en jouant mais comme tu est motivé cela devrait aller !

+1


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Amstérisme et le roaster Empty
MessageSujet: Re: Amstérisme et le roaster   Amstérisme et le roaster Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:46

Tu est motivé en effet et ca se voit ... +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amstérisme et le roaster Empty
MessageSujet: Re: Amstérisme et le roaster   Amstérisme et le roaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstérisme et le roaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amstérisme court se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidature accepter !-
Sauter vers: