Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 death ? Les revelation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathkomo




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010

death ? Les revelation ! Empty
MessageSujet: death ? Les revelation !   death ? Les revelation ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:53

Hi bon avant tout ne tener pas compte du titre comme d'habitude j'ai mit nimporte nawak =D !

Bon on va pas tourner autour du pot 106 000 ans hmm


InGame


Bon hmm je suis deathkomo( on l'aura deviner) Chevalier de la mort (Dk pour les flemmard) de Level 85 en Spé Carpette Tank sang/Impie dps ( spé dps en normalement mais j'aime pas attendre pour donjon donc j'ai up ma tank XD).
Niveau métier j'ai un mineur 500/forgeur 300 (up en cour) et en sous metier secouriste/archeologue (passioné) mes pecheur/cuisiner ne son pas up par flemardise ^^'.

je suis passioner de donjon et raid car pour etre honnette c'est la raison pour laquelle je joue a des meuporg.

je possede un bon exp dans l'emsemble des donjon/raid pré/bc/wotlk et ne demande quand wiper decouvrire se de cataclysme a vos coter.

je joue se DK depuis mon arriver sur Dalaran en Mai 2010 pourquoi? car paladin cest l'incarnation du bien et le DK du mal et moi j'aime se qui et mal =D! (et c'est plus jolie que les Druide d'abord).

Je possede 2reroll 1Demoniste lv40(et gnome erreur de jeunesse =() et 1 Pretre lv15 (j'ai aussi la flem de les up ><' flemmardise quand tu nous tien...)

Pourquoi cette guilde? pour plusieur raison mon (meilleur) ami Nerfian ma tiré par la peau des fesse gentiment proposer de venir suite a beaucoup de mesaventure dans d'autre guilde.
et car le phénix et l'un des animeaux que j'apprecie le plus (avec le dragon komodow! d'ou mon pseudo komodow mon war 80 0 death mort+komodow deathkomo bref je m'égar je croit) donc mon choix n'etait que plus pousser vers vous ^^

Niveau IG je pense avoir tout dit si il manque quoi que se sois je serai ravis de le rajouter.

InRealLife

Bon euuh je m'apelle henry Julien j'ai 57ans 18ans je vis actuellement a Metz (5.7 tunkete represente! ok je sort Arrow ) ou j'ai emmenager en septembre (originaire du 13).

je suis un passioner de Meuporg depuis pres de 10ans (lineage, dofus, city of vilain, daoc, eve online, warhammer et jten passe des vert et des pas beau) et y passe une bonne partie de mon temps libre sans aller dans l'excés (jai vu les effet nefaste du Nolifisme Hardcore jveut pas les revoir)
Euuu et la je sais plus quoi dire .... J'aime les nouille et les tatouage? Ok je sors .

Bon si j'ai oublier quoi que se sois( se qui et le cas biensure) vous etes priée de me le faire savoir .

Peace death le mal aimer.

PS: au futur rabajoie sur mon orthographe oui j'ecrit oui j'ai du mal oui c'est malheureux je le sais et je fait de mon mieu pour eviter de vous charcuter les yeux mais cela et difficile et malheureusement l'aide mozilla ne fait pas tout donc je vous prie d'excuser mes faute et vot' bon death vous le rendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




death ? Les revelation ! Empty
MessageSujet: Re: death ? Les revelation !   death ? Les revelation ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:37

deathkomo a écrit:
vot' bon death

Hum , sa sonne un peut faux non lol!?

Bon ba je suis contant que tu ai fait ta petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

death ? Les revelation ! Empty
MessageSujet: Re: death ? Les revelation !   death ? Les revelation ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:18

C bien complet tout sa , et je sent qu'on va bien s'amuser avec toi x)
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

death ? Les revelation ! Empty
MessageSujet: Re: death ? Les revelation !   death ? Les revelation ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:43


Ben la bounce ... le modèle de présentation dont ont rêve Very Happy

Bienvenue chez nous et j’espère que c'est pour un bon moment Cool


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
deathkomo




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010

death ? Les revelation ! Empty
MessageSujet: Re: death ? Les revelation !   death ? Les revelation ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:47

vous roxer pourquoi je m'enfuiré =(? meme si YEEEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIIIIS LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL AIMERRRRRRRRRRRRRRREUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death ? Les revelation ! Empty
MessageSujet: Re: death ? Les revelation !   death ? Les revelation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death ? Les revelation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: