Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les nouveaux grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Les nouveaux grades   Les nouveaux grades Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:04

Les critères des grades, me dérange un peu. Je suis restait prés 1 mois dans alliance, j’ai donnée tous les objets que j’avais qui on était demandé. J’ai parler a chaque fois que cela délirais, j’ai renseignais sur les infos que je savais. J’ai été quand mm relativement présent « pour une personne qui travail 45h ».

J’ai fini par apprendre que pour monté il fallait se présenté, se que j’ai trouvé sympa et normal. Mais je n’ai toujours pas monté de grade, et maintenant il faut que je mérite !!!!

Pour la banque je mets toutes les recettes que je trouve, pour l’or j’ai 50PO en tout, j’ai bien mit un peu argent mais quand je vois la somme en banque vous pouvez comprendre que j’en garde un peu, Les objets que je trouve sont a mon avis sans grand intérêt vu vos niveau.

Donc je pense que vos critères de mérite je ne l’ai obtiendrai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades   Les nouveaux grades Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:12

Ha mon avis tu n'as pas toute à fait compris ^^

Les actes que tu as fais avant sont toujours en mémoire seulement pour gradé quelque je préfère que je sois connecter en même temps que lui

Donc sa fais longtemps que tu devais être membre mais comme je n'y pense pas tout le temps j'ai oublié ^^"

Donc mea-culpa tu mérites ton grade c'est juste ma faute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Invité
Invité




Les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades   Les nouveaux grades Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:58

Je te remercie, et excuse moi pour se mal entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades   Les nouveaux grades Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:00

Y a aucune problème ^^

c'est normal
Juste que si tu te connecte et que tu vois que je te grade pas tu me gueules dessus et sa devrais le faire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
morpheø

morpheø


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades   Les nouveaux grades Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:18

mé c kon ose pa te gueler dessu lol on a tro peur du gran méchan pando mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades   Les nouveaux grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des Grades
» Explication des grades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussion Général-
Sauter vers: